|
Que nous reste-t-il des vacances ? Des traces de bronzage ? Une envie de ne pas se laisser embarquer trop vite dans les préoccupations de la rentrée ? Une possibilité de ne pas oublier que quelque part il existe un endroit où la lumière est reine, où la nature nous a enchanté.e.s, où nous avons réussi à profiter, tout simplement ? Profiter des personnes que nous aimons, de la rosée du matin, de l'apéro sous le tilleul, d'une lecture les pieds dans l'eau, de la découverte d'une jolie rue paisible et fraîche.
Vos libraires aussi ont pris du bon temps, et ont même pris de l'avance sur la rentrée... littéraire cette fois, avec tous ces livres qu'ils ont emportés dans leurs valises, toujours plus, toujours trop, (car clairement le propre du libraire est d'avoir les yeux plus gros que le ventre)...
Que reste-t-il de toutes ces heures de lecture ?
Des découvertes et des déconvenues (qu'ainsi nous pourrons vous éviter !), des émerveillements et des envies de partage qui sont les traces d'un bel été.
Nous avons hâte de vous parler de nos pépites et de vous faire rencontrer les auteur.ices que nous avons invité.e.s cet automne.
Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Alors, vive la rentrée ? Chiche ! |
|